jeudi 21 mai 2009

La nouvelle vie de PETELO

Bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle PETELO, et je vis à Nouméa en Nouvelle Calédonie, mais surtout je suis un ....




et je vais vous raconter un peu ma nouvelle vie depuis que j'ai été "kidnappé"...





Ma vie a énormément changé.

Avant j'étais dans ma petite créperie dans Nouméa bien tranquille, trop tranquille... je voyais beaucoup de monde le midi, des passants, mais après plus personne... jusqu'au lendemain et c'était comme ca tous les jours et le week end personne...


En ce jeudi 14/5, "ils" (resteront anonymes) ont décidé de m'enlever et de me faire vivre autre chose et c'est ce que je vais vous raconter et partager des moments, des endroits inoubliables par l'intermédiaire de ce blog.


Et on va commencer par un week-end à Poé... près de Bourail dans le Nord de la Nouvelle Calédonie




A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire