samedi 13 juin 2009

Nouvelle adresse

Vous qui ètes en métropole, en Bretagne ou plus exactement à Quiberon en vacances, venez me voir à la crêperie, j'y serais à partir du week end prochain :





Vous demandez Valérie ou moi Petelo. Je serais ravie de vous rencontrer.



Ba voilà, la Calédonie s'est finie, je prends mon envol lundi midi pour Roissy et ensuite directement la "Bretagne".Plane 3

Encore merci et bon appetit


Tata, bisousThank You

2 commentaires:

  1. Quelle chance tu as de retourner en Bretagne pour manger des crêpes et des galettes !!! Et puis pour le temps tu ne seras pas trop dépaysé, en ce moment en Nouvelle Calédonie il pleut autant que là bas !!!
    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Yes en Bretagne il fait super chaud et beau mais si vous voulez manger une bonne crêpe à Nouméa, le Patio vous y attend... le midi (seulement) - ca se trouve pas loin de la cathédrale et les Nouvelles (haut de la rue de Verdun)
    A bientot

    RépondreSupprimer