vendredi 12 juin 2009

Retour en métropole

Aujourd'hui, je suis retourné voir Valérie à la créperie et, avec mes amis, nous lui avons fait une surprise. A la fin du repas, elle nous a offert le verre de l'amitié et j'en ai profité pour lui offrir mon premier livre avec mes premières aventures à Poé

"
Elle était très émue... mes amis lui ont mis un petit message d'amitié.
Moi aussi, je suis un peu triste car je repars en métropole à Quiberon avec Valérie pour d'autres aventures. Dès que je peux, je reviens vous faire un coucou de Bretagne.
Alors très très gros bisous à vous tous, je remercie particulièrement mes amis de m'avoir offert la possibilité de voyager un peu en Nouvelle Calédonie.
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TATA
Pétélo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire